Profitez de chaque jour de détente et prenez soin de votre corps intérieur ! Débarrassez-vous des toxines, nettoyez-vous ! Ainsi, vous éviterez les conditions inflammatoires responsables de l’établissement de pathologies importantes.

D’où vient le besoin de nettoyage et de désintoxication ?

Lorsque le corps est chargé de résidus toxiques de nature endogène (résultat de réactions physiques et chimiques à l’intérieur du corps) ou exogènes (substances assimilées de l’environnement et agissant de l’extérieur), les manifestations désagréables font partie de la routine.

Parfois, vous ressentez une fatigue intense, des ballonnements ou vous êtes confronté à divers troubles digestifs qui créent de l’inconfort. Dans d’autres cas, vous vous familiarisez avec la rétention d’eau ou l’irritabilité, des déficits de mémoire et d’attention commencent à apparaître.

Les mesures dépuratives et détoxifiantes vous aident à nettoyer vos organes des résidus et à neutraliser l’activité des toxines endogènes / exogènes. De cette façon, vous récupérerez votre énergie et améliorerez votre santé, augmentant ainsi le pouvoir d’auto-guérison du corps.

Quelles sont les règles de base pour un débogage parfait ?

1. Buvez de l’eau citronnée !

Avec un verre d’eau citronnée tous les matins, il aide à nettoyer le corps naturellement. Pressez le jus d’un citron dans un peu d’eau tiède. C’est un geste simple qui vous aidera à éliminer les toxines et à vous hydrater les jours les plus étouffants.

2. Choisissez des ingrédients végétaux !

Les produits d’origine animale peuvent provoquer des phénomènes inflammatoires qui, en affaiblissant le système immunitaire, peuvent déclencher un certain nombre de maladies. Remplacez la viande et les produits laitiers par des aliments à base de plantes. Et avec les bons légumes, vous ne manquerez pas non plus de protéines.

3. Débarrassez-vous des sources toxiques !

Chaque jour, sans vous en rendre compte, vous utilisez des cosmétiques qui regorgent de substances nocives, cancérigènes et autres éléments dangereux pour la santé en général. Toutes ces toxines, passant ensuite à travers la peau, finissent par être assimilées par l’organisme.

4. Bougez le plus possible !

Toute activité physique est bénéfique et maintient tout votre corps actif, y compris vos organes internes. De plus, la transpiration facilite l’évacuation des toxines. Pour le stimuler encore plus, après le mouvement, continuez avec quelques minutes dans le sauna ou avec un bain chaud.

Le Père Gilles vous propose de vous détoxifier avec l’aide de sa Tisane DERMATOFITUS et de sa Teinture DETOXIFIUS, excellents remèdes contre les résidus nocifs accumulés dans l’organisme.