Bien que nous ayons du mal à accepter la réalité, il existe un langage des rides. Et c’est un secret. Mais seulement jusqu’à ce que, petit à petit, nous découvrions ce qu’ils disent de nous, en fonction de l’endroit où ils se trouvent.
Les rides du front
Les rides verticales, qui s’élèvent parallèlement de la base du nez au front, indiquent un tempérament colérique. Mais le plus souvent, ils sont un signe que la personne prend soin de lui. D’un point de vue physique, ils peuvent signaler des problèmes de foie et de rate.
Une seule ride prouve que le porteur est habitué à commander, étant typique de ceux qui ont une attitude autoritaire. Au lieu de cela, les rides horizontales sont associées au doute, à l’insécurité et aux inquiétudes, éventuellement avec un excès de liquides et des aliments « interdits », comme le sucre ou les graisses.
Les rides
Ils se présentent comme de véritables canaux, s’étendant radieusement du coin de l’œil aux tempes. Il y a des rides d’expression, qui sont accentuées lorsque nous parlons à l’amiable avec les autres ou lorsque nous rions. Il signale la facilité de communication, la sociabilité, mais aussi la capacité à séduire.
Dans le même temps, ils apparaissent à ceux qui ont l’habitude de plisser les yeux, peut-être en raison de problèmes de vision, mais aussi après une exposition prolongée au soleil. Malheureusement, ils peuvent également être un signal d’alarme pour l’existence de maladies du foie.
Rides dans la bouche
Lors du marquage de la lèvre supérieure (fines lignes verticales), cela doit nous faire réfléchir. Parce qu’ils peuvent indiquer une frustration émotionnelle. Mais tout aussi bien, ils peuvent résulter d’un tabagisme excessif, de la simple tendance à garder la cigarette serrée.
Si les rides « gardent » les coins de la bouche, elles apparaissent comme une conséquence de l’habitude de sourire, provoquée par certaines circonstances et « dictée » par des relations sociales conventionnelles ou des compromis quotidiens (le sourire n’est pas naturel, mais plutôt implicite).
Les rides du visage
L’apparition de rides qui semblent unir les flancs du nez et les coins de la bouche, met en évidence les inquiétudes et l’anxiété de l’âme. La zone correspond également à la santé du gros intestin. Souvent, la tension et la nervosité provoquent une obstruction intestinale et de la constipation.
Nous ne prêtons pas beaucoup d’attention à quelques rides superficielles et minces, surtout s’il n’y a pas de complexes liés à l’âge. Peut-être sommes-nous simplement intéressés à les cacher avec des dermo-cosmétiques ou des soins de beauté.
Mais au-delà de l’expression excessive du visage, au-delà du charme donné par une ride particulière, il peut y avoir des troubles du corps, dus à des problèmes de santé connus ou moins connus.